Reservation

Hébergement

 

Espaces de couchage

L’Almagellerhütte peut accueillir jusqu’à 140 personnes. Les places de couchage sont réparties dans des dortoirs de différentes tailles disposés sur deux étages. Elles sont toutes équipées de couettes. Pour des raisons d’hygiène, nous vous recommandons d’utiliser des sacs de couchage en soie.

 

Salle de séjour

La Cabane dispose d’une salle de séjour spacieuse où nous servons le dîner et le petit déjeuner. Les tables sont attribuées et réservées de façon à ce que tout le monde ait une place même aux heures d’affluence.

 

Hall d’entrée

Dans le hall d’entrée, des pantoufles et des paniers sont à la disposition de nos hôtes. La Cabane n’a pas de salle de séchage.

 

Installations sanitaires

La Cabane est dotée de ses propres réseaux d’électricité et d’eau. L’eau potable est captée à partir d’une source située au-dessus de la cabane. Au rez-de-chaussée, il y a des toilettes et des lavabos séparés pour les hommes et les femmes. Il n’y a pas de douches.

 

Terrasse

La terrasse offre d’innombrables possibilités de s’asseoir. Ce paysage unique avec une vue sur 9 sommets de plus de 4000 mètres vous invite à savourer votre journée à l’air libre assis sur les agréables bancs en bois devant une table en pierre naturelle.

 

Pavillon / Abri de secours

Le pavillon est situé à environ 50 mètres à côté de la Cabane. Il offre une maisonnette séparée pour des groupes jusqu’à 32 personnes. L’entrée du pavillon sert également d’abri de secours en hiver. L’Almagellerhütte ne propose pas de chambre en hiver.