Reservation

Foire aux Questions

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Annulation

Les annulations et les reports font partie de notre vie quotidienne. Nous vous prions toutefois de nous les signaler en temps utile. Les modifications doivent être annoncées au plus tard jusqu’à 18h00 la veille du jour pour lequel vous avez réservé une nuitée.

 

Douches

Il n’y a pas de douche dans la Cabane. Pour votre hygiène personnelle, vous avez à votre disposition de l’eau courante aux robinets des toilettes.

 

Téléphones portables

La réception des réseaux à l’intérieur et autour de la cabane est excellente. Il est également possible de recharger les téléphones portables et autres batteries aux prises de courant disponibles dans la Cabane.

 

Pantoufles

Dans le Hall d’entrée de la Cabane, vous trouverez de nombreuses pantoufles de différentes tailles à votre disposition.

 

Chiens

Tant qu’ils restent à l’extérieur dans l’abri en bois sous la terrasse, les chiens sont les bienvenus pour la nuit. Les chiens ne sont pas admis à l’intérieur de la Cabane.

 

Enfants

Nous sommes une Cabane adaptée aux enfants. L’accès ainsi que les environs de la Cabane ne sont pas dangereux. Les enfants peuvent s’y amuser sans surveillance.

 

Places de parking à Saas-Almagell

De nombreuses places de parking payantes (CHF 5.- par jour) sont disponibles à l’entrée et au centre du village de Saas-Almagell.

 

Réservations

Sans une réservation au préalable, nous ne pouvons pas vous garantir une place pour dormir. Les réservations peuvent être effectuées online via le système de réservations des Cabanes de montagne ou directement par téléphone auprès de la Cabane au +41 (0)27 957 11 79.

 

Sac de couchage

Tous les dortoirs et espaces de couchage sont équipés de couettes. Pour des raisons d’hygiène, nous vous recommandons d’utiliser des sacs de couchage en soie.

 

Eau potable

Nous bénéficions d’un bon approvisionnement en eau potable. Les gourdes peuvent être remplies aux robinets des toilettes ainsi qu’aux fontaines devant la Cabane.

 

Salle de séchage

Nous ne proposons pas de salle de séchage. Il est toutefois possible de suspendre les vêtements humides à l’extérieur sur les cordes à linge pour les faire sécher.

 

Végétariens ou personnes souffrant d’allergies

Si vous êtes végétarien ou souffrez d’une allergie (gluten, intolérance au lactose, etc.), veuillez-nous en informer lors de votre réservation ou au plus tard à votre arrivée. Nous ferons de notre mieux pour vous fournir une nourriture adaptée.

 

Arrivées tardives (après 18h30)

Si vous n’êtes pas en mesure d’arriver à la Cabane avant 18h30, veuillez-nous appeler au +41 (0)27 957 11 79 afin de nous en informer.

 

WLAN

Nous ne proposons pas de WLAN pour nos hôtes. Cependant, la réception via les réseaux de téléphonie mobile est excellente.

 

Moyens de paiement

En plus des espèces (CHF ou Euro), vous pouvez payer avec les cartes Visa, Mastercard, Maestro et AmericanExpress.