Reservation

 

Échappez à l’agitation du quotidien et constatez par vous-même à quel point vous pouvez vous sentir épanoui et ressourcé au cœur d’une nature préservée.

 

Nous vous souhaitons une chaleureuse Bienvenue

L’Almagellerhütte se situe sur le versant Sud du Weissmies. Elle est le point de départ de randonnées de haute montagne, d’escalades et de tours ainsi qu’une destination privilégiée pour les excursionnistes d’un jour. Les rochers arides, les torrents impétueux, le ciel bleu, la vue dégagée sur les sommets valaisans, l’air frais et le climat sain constituent le cadre idéal pour votre séjour à l’Almagellerhütte.

  • Informations sur l’abri

    Nous n’avons plus de local d’hiver. L’abri est ouvert. Il n’est pas possible de cuisiner et de dormir (voir photos).

    Nous vous prions de bien prendre connaissance de ces informations.

  • Nous vous remercions!

    La saison extraordinaire 2020 est terminée. Nous nous rappelons des moments et des rencontres inoubliables. Un grand merci à tous nos clients pour leur visite.

    A bientôt et au revoir!

  • Lever de soleil au Zwischbergenpass – l’expérience de vacances pour les petits et les grands

    Découvrez le lever de soleil impressionnant à une altitude de 3242 m. Après le petit déjeuner à 04h00, le Zwischbergenpass est facilement accessible en environ 60 minutes pour tous. Entre le lac Majeur, le Monte Rosa et la chaîne de Mischabel, une atmosphère matinale inoubliable et des images qui vous couperont le souffle vous attendent.

    La traversée dans la idyllique Zwischbergental est également une expérience. Une fois arrivé au resaurant Zwischbergen il existe une autre possibilité de passer la nuit chez eux.

    Réservez vous maintenant votre séjour. Nous nous réjouissons de votre visite.

  • Update Weissmies et Zwischbergenpass

    Les conditions au Weissmies sont excellentes. Les alpinistes passent la crête sud, le Rotgrat et la traversée du Weissmies tous les jours.

    La randonnée par le Zwischbergenpass est également possible. Il y a encore de la neige des deux côtés du col. Cependant, cela est facilement passable.

    Nous sommes impatients de vous accueillir chez nous.

  • Dispositions aux coronavirus

    Afin de garantir votre santé et votre sécurité, nous avons élaboré un concept de protection pour la durée de la pandémie du virus Corona. L’objectif premier de toutes les mesures prises est de vous permettre de rester dans le refuge sans soucis et de contribuer en même temps à l’endiguement du virus. Si nous nous en tenons tous aux mesures prises ensemble, nous sommes convaincus que nous passerons une fois de plus un merveilleux été à la montagne.

    Les instructions générales suivantes pour visiter notre cabane doivent être respectées :

    • Assurez d’être en bonne santé quand vous nous rendez visite au refuge !
    • Réservez votre place de sommeil – sans réservation, pas de nuitée !
    • Vous devez apporter vous-même les articles suivants dans le refuge : Sac à viande, serviette, désinfectant et masque de protection (la taie d’oreiller est fournie) !
    • Ramenez vos déchets à la vallée !
    • Gardez vos distances avec les autres visiteurs et faites attention à votre hygiène des mains !
    • À l’arrivée au refuge, des instructions supplémentaires sont communiquées. Veuillez les suivre !

    Dans le cadre du concept de protection, les capacités d’hébergement pour la nuit ont été largement ajustées. En outre, des mesures (stations de désinfection des mains, adaptation de la restauration, etc.) ont été prises pour que les règles d’hygiène puissent être respectées à tout moment. Afin de garantir que les conséquences financières pour le gardien de la cabane soient acceptables, une contribution de solidarité corona de 5,00 CHF est facturée en plus pour chaque nuitée.

    Merci beaucoup pour votre compréhension. Nous nous réjouissons de votre visite ! Restez en bonne santé !

    L’équipe de votre refuge à l’Almagellerhütte