Reservation

 

Échappez à l’agitation du quotidien et constatez par vous-même à quel point vous pouvez vous sentir épanoui et ressourcé au cœur d’une nature préservée.

 

Nous vous souhaitons une chaleureuse Bienvenue

L’Almagellerhütte se situe sur le versant Sud du Weissmies. Elle est le point de départ de randonnées de haute montagne, d’escalades et de tours ainsi qu’une destination privilégiée pour les excursionnistes d’un jour. Les rochers arides, les torrents impétueux, le ciel bleu, la vue dégagée sur les sommets valaisans, l’air frais et le climat sain constituent le cadre idéal pour votre séjour à l’Almagellerhütte.

  • Nous vous remercions!

    La saison 2019 est terminée. Nous nous rappelons des moments et des rencontres inoubliables. Un grand merci à tous nos clients pour leur visite.

    A bientôt et au revoir!

  • Update Weissmies et Zwischbergenpass 10.09.2019

    Après le tout petit début de l’hiver, il fera de nouveau plus beau et plus chaud dans les prochains jours. Le Weissmies et le Zwischbergenpass ont été réalisés quand même tous les jours. Aussi la traversée du Weissmies peut encore se faire.

    Nous nous réjouissons de votre visite.

  • Rotgrat Weissmies 4017 m.

    Chaque jour, nous recevons de très bons commentaires de la part du Rotgrat. La « nouvelle » variante est souvent utilisée pour monter au Weissmies. Bien que la Rotgrat soit de plus en plus populaire, c’est toujours une variante secrète.

  • Pavillon « Mischabelblick » – hébergement pour groupes

    Le pavillon « Mischabelblick » est situé à 50m à côté de la cabane et est parfait pour les groupes. Jusqu’à 32 personnes peuvent trouver leur propre logement non loin de la cabane.

  • (Deutsch) Pizzo d’Andolla 3656 mü.M.

    Les conditions au Portjengrat sont excellentes. Le tour d’escalade se fait tous les jours. Bien qu’il ne reste que peu de neige, nous vous recommandons d’emporter les crampons avec vous.